Pollution urbaine, decollement de peintures, efflorescence, fissures, dégradations de joints, champignons... sont autant de maux qui peuvent gâcher votre façade. On peut distinguer deux catégories de 'pathologies' : celles qui ne dégradent pas le support à savoir le mur lui-même, et celles qui s'attaquent à la structure même de la maison...

Le ravalement-peinture est souvent l'avant-dernière étape d'un ravalement de façade. Il se présente comme la finition, l'instant où l'on va appliquer une couche de protection et / ou décoration.

Plusieurs gammes sont disponibles, en fonction de vos attentes, correspondants à des systèmes de classements régis par des normes très précises. Contactez-nous pour en connaitre davantage.

Quel que soit votre choix, nous disposons des compétences, des materiaux et des outils necessaires pour réaliser avec soin le ravalement de votre façade.

Quoi qu'il en soit, comme chaque client est unique, il est nécessaire, pour votre confort et pour vous apporter pleine et entière satisfaction, qu'un membre de notre équie, un professionnel spécialisé dans ce domaine, vous rencontre afin que vous puissiez lui exposer vos attentes et qu'il définisse précisément, en votre compagnie, l'étendue de vos besoins.
spécificités :