Couleurs, motifs, finitions, tout est possible avec le sol en P.V.C. (PolyVinyl Chloride) dont les combinaisons sont infinies.

Facile d'entretien (1), il dispose, qui plus est d'une très bonne résistance à la poussière, aux diverses tâches domestiques telles que les graisses (2), mais également à l'humidité ce qui lui permet d'être posé dans toutes les pièces de la maison y compris les pièces d'eau comme la Salle de Bain.

Ce materiaux est idéal en terme d'isolation thermique et phonique, il isole vos sols et vous garantit un confort auditif sans pareil au regard d'un sol équipé de materiaux plus durs.


Plusieurs gammes sont disponibles pour ce produit en fonction de vos attentes. Les options disponibles pour ce materiaux sont présentées ci-contre. Plusieurs éléments varient en fonction du choix de la gamme :

- la forme : en lames, en lés ou en dalles
- la classe, on en distingue trois : 21 : 'usage modéré',
22 :'usage normal',
23 :'usage intensif',
ici réparti en deux catégories, 21 à 22 : particuliers / 23 : passage intensif.

Quel que soit votre choix, nous disposons des compétences, des materiaux et des outils necessaires pour réaliser avec soin la pose de votre revêtement de sol en P.V.C.

Quoi qu'il en soit, comme chaque client est unique, il est nécessaire, pour votre confort et pour vous apporter pleine et entière satisfaction, qu'un membre de notre équie, un professionnel spécialisé dans ce domaine, vous rencontre afin que vous puissiez lui exposer vos attentes et qu'il définisse précisément, en votre compagnie, l'étendue de vos besoins.


(1) Aspirateur et eau savonneuse
(2) Faible résistance aux produits chimiques et aux caoutchouc (semelles de chaussures) pouvant laisser des traces.
spécificités :